Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sobookiful

lifesyle, lecture, sport, recettes

Ma wishlist Noël 2020

 

 

Hello tout le monde !!! 😁

 

Ça y est le compte a rebours pour Noel est lancé et je reviens donc avec ma Wishlist pour cette année. 🎅🎄

 

Chaque année c’est la galère pour moi de dire à mon entourage ce qui me ferait plaisir parce que je m’achète ce que je veux sans attendre les grandes occasions (impatience bonjour !!!) 😅

De plus je viens de déménager et tout ce dont j’avais besoin j’ai dû l’acheter plus tôt 😜

 

 

 

 

 

Mais je vous ai quand même trouvé quelques idées de ce qui pourrait me faire envie 😉

 

Tout d’abord on commence par les livres, bien évidemment !

  • « La villa aux étoffes » de Anne Jacobs
  • « La passeuse d’histoires » de Sejal Badani
  • « L’illusion » de Maxime Chattam

 

J’avais noté d’autres livres mais entre temps je les ai déjà acheté, voilà voilà !!! 🙄

 

 

Après j’aimerais avoir des bijoux. Je cherche des petites boucles d’oreilles discrètes, et j’ai pour objectif de me faire une manchette de bracelet donc j’ai demandé :

  • un bracelet multi-tour de la marque Doriane
  • Une bague de la marque Doriane aussi (Oui je suis fan absolue de cette marque) 😍

 

Je voulais une grande bibliothèque, mais j’ai reçu entre temps des étagères de la marque Teebooks, et n’ayant pas beaucoup de livres papiers (puisque je lis exclusivement sur liseuse), je n’en ai plus besoin 😝

 

Voilà en aperçu de ce que j’ai demandé a Noël ! C’est toujours une galère de savoir ce que je veux lors de Noël et de mon anniversaire ahah !! 🤣

 

Et vous qu’avez-vous demandé cette année ? 

 

A très vite !!! 

 

Solène 💝

 

Je vous mets ici les liens des sites des marques citées :

https://www.doriane-bijoux.com

https://www.teebooks.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A part une bibliothèque et un petit rangement pour mes thés je n'ai besoin de rien !
Répondre
E
Franchement on a des envies en commun ahah, la villa aux étoffes et la passeuse d’histoire sont dans ma WL!! La marque Doriane Bijoux est folle ! J’adorer paaser dans Les boutiques dans le Sud ???? merci de nous avoir partagé tes envie cadeaux de noël
Répondre
S
trop cool !! oui la marque Doriane est ouffisime !! j'ai déjà un bracelet de la marque depuis 2 ans et il a pas bougé !
C
Olala je ne peux vraiment que te conseiller La passeuse d’histoires je l’ai adoré, c’est un énorme coup de cœur alors j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi ????
Répondre
S
j'espère aussi !!!! :)